Maître Thibault CAMPAGNE
AVOCAT ASSOCIÉ
Après avoir suivi un parcours exclusivement orienté vers le droit privé, Maître Thibault CAMPAGNE est sorti diplômé de la Faculté de droit de Lille II, d’une maîtrise de droit privé et de sciences criminelles, d’un master de droit privé approfondi avec la réalisation d'un mémoire de recherche sur La sauvegarde des droits extra-patrimoniaux de la personne protégée, et d’un diplôme universitaire de pratique pénale et criminologique.
Alors élève-avocat, Maître Thibault CAMPAGNE s’est illustré lors du Concours de plaidoirie du Mémorial de Caen de 2019, en remportant le prix des droits de l’Homme.
Il intègre le Barreau d’Arras cette même année sous la forme d’une collaboration libérale au sein du Cabinet de Maître Laurence VANDERMERSCH-MUSSAULT, ancien Bâtonnier de l’Ordre des Avocats d'Arras.
Après cette première expérience, Maître Thibault CAMPAGNE fonde son Cabinet, la SELARL CAMPAGNE AVOCAT, à Arras sa ville natale.
En parallèle de son activité d’Avocat, Maître Thibault CAMPAGNE a été chargé de cours en droit des personnes et de la famille à la Faculté de droit de Lille II.
Portant un très grand intérêt pour les dynamiques familiales et la sauvegarde de l’intérêt supérieur des enfants, il s’est naturellement orienté vers le droit des personnes, de la famille et de leur patrimoine, unique matière qu’il exerce à ce jour.
Afin d’offrir à ses clients une protection dans l’ensemble des domaines du droit, Maître Thibault CAMPAGNE s’associe en 2022 à Maître Mathieu STRUBBE dans le cadre du GIE CHANZY AVOCATS, devenu en 2023 la SELARL CHANZY AVOCATS.
Maître Thibault CAMPAGNE a pour volonté de placer l'humain et la famille au centre de son activité professionnelle afin que chacun puisse être accompagné vers le respect de ses droits. Dans cet esprit, et afin de permettre à tous d'accéder aux services d'un Avocat, il accepte naturellement d’intervenir au titre de l'aide juridictionnelle.
Maître Thibault CAMPAGNE mettra tout en œuvre pour vous informer, vous conseiller et vous accompagner.
DOMAINE D’INTERVENTION
.
Droit des personnes, de la famille et de leur patrimoine